Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions à adresser à un Admin d'Ogame :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Empty
MessageSujet: Questions à adresser à un Admin d'Ogame :   Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

Les questions que je lui poserai :
* Quelles échanges (en tout genre) deux joueurs partageant la même adresse IP peuvent-ils faire?

* Est-il possible de payer quelqu'un afin qu'il nous aide à obtenir une lune en sacrifiant une flotte sur sa propre défense ?
* http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/249018-faq-lune/#Achat

* Est-il possible d'investir dans la flotte d'un ami et de recevoir un peu plus tard un bénéfice (limité et prédéfini) des attaques que cet ami a réalisé grâce à l'investissement?

* Est-il possible de financer une flotte commune à l'alliance? Même si le créateur de cette flotte commune est plus fort?

* Est-il possible de faire "chanter" un plus faible pour qu'il nous donne des ressources? (J'ai vu ça sur plusieurs sites)

* Est-il possible de payer un joueur plus fort que soi-même afin qu'il attaque un autre joueur? (système du mercenaire)
* http://board.ogame.fr/board27-informations/board191-les-r-glements/board654-r-gles-des-sections/675657-mercenariat-r-glement/

* Est-il possible d'"acheter" des informations à un autre joueur? Si oui, quels types d'informations?

* En cas de guerres d'alliances déclarées entre deux alliances, la règle du bashing est-elle toujours applicable? Doit-on contacter un Administrateur afin de toujours respecter le règlement? (CTRL+F tapez "guerre")
* http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/316026-faq-aide-r-gles-du-bash-et-du-push/#qu5
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous avez d'autres questions ou des liens répondant à ces questions, merci de le poster ici ou de me contacter ingame.


Dernière édition par xavier- le Sam 1 Sep - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
axbl
Atlante
axbl


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Empty
MessageSujet: Re: Questions à adresser à un Admin d'Ogame :   Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:48

Est-il possible de faire "chanter" un plus faible pour qu'il nous donne des ressources? (J'ai vu ça sur plusieurs sites)

Cette question m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77




Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : ILE-DE-FRANCE

Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Empty
MessageSujet: Re: Questions à adresser à un Admin d'Ogame :   Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:46

Il me semble que pour l'avant derniere question sa fait comme si tu paye un chasseur de prime pour attaquer quelqun et pour cela tu doit prevenir un admin .(je croit) Et pourla guerre entre alliance il.faut le mettre sur le forum d ogame dans la bonne section et le bashing n'est plus interdit .
Pour le chantage x) Je pense que c est interdit car on profite d un joueur donc Pushing .
Pour les echanges tu peux rien faire sauf si il est pas declarer mais ton compte sera mort Jai perdu une partit a 30 000 point a cause de sa je pourrait retourner dans l univer Barym en 2025 cool non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Empty
MessageSujet: Re: Questions à adresser à un Admin d'Ogame :   Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:38

Je modifierai le premier message à chaque fois pour une meilleure compréhension, pensez à le regarder à chaque fois, les nouvelles questions apparaitront en orange.

Le "chantage" m'avait bien surpris aussi^^.
Merci d'avoir répondu Destroyer, mais pour être sûr à 100%, je demanderai l'avis d'un "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Empty
MessageSujet: Re: Questions à adresser à un Admin d'Ogame :   Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:08

Modification : rajout de liens répondant aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Empty
MessageSujet: Re: Questions à adresser à un Admin d'Ogame :   Questions à adresser à un Admin d'Ogame : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à adresser à un Admin d'Ogame :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un gros probleme et je sais pas ou m'adresser
» Questions au sujet des alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Administration : :: messages importants du chef de l'alliance :-
Sauter vers: