Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions au sujet des alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Questions au sujet des alliances Empty
MessageSujet: Questions au sujet des alliances   Questions au sujet des alliances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Bonjour à toutes et à tous,

Ne serait-il pas intéressant de réfléchir au sujet des alliances avec lesquelles nous pouvons mettre en place des pactes de non-agression, des arrangements commerciaux etc ?

Je m'explique :

Afin que nous ayons une économie florissante, ne serait-il pas malin de proposer des alliances bien spécifiques envers certaines alliances qui sont présentes dans des zones ou nous le sommes aussi en nombre ? Le but étant d'éviter tout conflits majeurs, mais aussi et surtout de conserver des coins dit " paradisiaques " pour chacun de nos membres.

Je l'avoue, je ne suis un professionnel de la diplomatie, mais je pense que cette idée est à creuser pour la pérennité de l'alliance. Si jamais attaque il y a, ça sera surement un gars isolé.

Puis si jamais une grosse alliance tente de nous attaquer, nous pouvons toujours faire appel à nos alliés pour combiner notre force de frappe.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Questions au sujet des alliances Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des alliances   Questions au sujet des alliances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

j'approuve totalement l'idée.
Que nos diplomates se mettent au travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Questions au sujet des alliances Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des alliances   Questions au sujet des alliances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

Je croyais que c'étais toi le diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Questions au sujet des alliances Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des alliances   Questions au sujet des alliances Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

J'assume TOUTS les rôles en même temps, je suis le polyvalent de l'alliance en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Questions au sujet des alliances Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des alliances   Questions au sujet des alliances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

S'il faut donner un coup de pouce, je suis là.

J'ai plutôt comme qualité d'avoir des idées, mais pour la diplomatie, c'est loin d'être mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet des alliances Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des alliances   Questions au sujet des alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à adresser à un Admin d'Ogame :
» recherche cristal et deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Vous ne faites pas partie de l'alliance ? :: Diplomatie-
Sauter vers: