Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation De Destroyer77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destroyer77




Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : ILE-DE-FRANCE

Presentation De Destroyer77 Empty
MessageSujet: Presentation De Destroyer77   Presentation De Destroyer77 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

Salut a tous moi c'est Kevin j'ai biento 15 ans (et oui pour l'instant je suis le plus jeune ^^ )j'habite dans une petite ville a coter de meaux(a 60km de paris ) . Cette annee je vait au lycee pour un Bac pro en electrotechnique . Jai creer mon compte pendant les vacances donc j'espere que les cours me permettrons de pouvoir jouer tranquillement . Je suis un (geek) mais sa m'empeche pas de sortir de chez moi voir des amis . Je suis en 2 , 6 :79 et en 4:9:8 pour ceux qui me cherche ^^ Sinon j'espere jouer lomgtemp histoire d etre a plus de 50 000 point et avoir une flotte entierement faite de Destructeur Smile
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
LordV
Atlante
LordV


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012

Presentation De Destroyer77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Destroyer77   Presentation De Destroyer77 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Ha, je comprends le 77 dans ton pseudo Smile Et je connais un peu le coin, une de mes soeurs résidait à St-Germain sur Morin, une autre est à Fublaines Cool

Attention à tes études, ne laisse pas ton côté "geek" l'emporter, jeune padawan alien
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77




Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : ILE-DE-FRANCE

Presentation De Destroyer77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Destroyer77   Presentation De Destroyer77 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:22

Il est leger donc t inquite pas . Fublaines c'est a coter d ou je suis . Trilport elle doit connaitre . Moi sans faire d erreur tu doit etre dans le val de marne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Destroyer77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Destroyer77   Presentation De Destroyer77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Destroyer77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Axbl
» Présentation LordValdeMarne
» présentation-RPGamer
» xavier- présentation
» orbame-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Pour bien commencer : :: Présentation des membres de l'alliance :-
Sauter vers: