Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation-RPGamer

Aller en bas 
AuteurMessage
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

présentation-RPGamer Empty
MessageSujet: présentation-RPGamer   présentation-RPGamer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:07

Salut, c'est RPGamer !
j'ai bientôt 18 ans, et je suis une putain de feignasse.
j'aime me coucher tard et me lever tard, et allumer la 360 pour jouer à SKYRIM.
A part ça, ça fait bientôt 4 ans que je joue à Ogame.

STRATÉGIE : je privilégie au début une solide défense (j'ai bientôt les canons gauss et les boucliers) en dépensant beaucoup dans les recherches, ce qui m'aidera également à développer rapidement ma future flotte (croiseurs, transporteurs et recycleurs ).
Lorsque ma défense est développée, je fais avancer l'espionnage et la flotte.
je développe mes mines de cette façon:
AU DÉBUT/(jusqu'au niveau 10 de la mine de métal) métal-2 lv de plus que cristal qui elle a 2 lv de plus que le deut. Ma centrale à alors 2 lv de plus que la mine de métal.
APRÈS/cristal-2 lv de plus que métal, qui elle a 2 lv de plus que le deut. Ma centrale à alors 3-4 lv de plus que la mine de cristal.

Bon, j’espère que la guilde s'entendra/s'entraidera bien, et qu'il y aura une bonne entente.

Je ferais des MAJ du forum régulièrement, jusqu'à ce qu'il soit au goût de touts les membres.

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
 
présentation-RPGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xavier- présentation
» orbame-présentation
» Présentation Axbl
» Présentation Titus
» presentation de signus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Pour bien commencer : :: Présentation des membres de l'alliance :-
Sauter vers: