Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 preparation attaque shigeriu

Aller en bas 
+3
RPGamer
Kael
shank
7 participants
AuteurMessage
shank
Atlante
shank


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:49

les personne qui peuvent participée : jeannedarcy ; rpgamer ; shank ( je crois que kael a 20 croiseur aussi a dispostion a confirmée Smile

flotte
jeannedarcy :

rpgamer :

shank :

kael : (20 croiseur)

la liste sera mise a jour quand des personne m'auront repondu et quand j'en serait un peut plus sur les flotte mise a disposition il nous faut les 5 plus grosse flotte pour sa planette mere ou colonie tout dependra ou sera sa flotte le but de cette attaque et de detruire sa flotte le pillage sera le bonus afro

je m'occupe aussi de l'espionnage a moins que une personnage soient plus de 10 en espionnage que on me le dise sa pourrait aidée moi je vais passée 10 ce soir je pense voila

Revenir en haut Aller en bas
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

20 croiseurs 5VB.

Mais je reste partisant de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Le partisan de la paix serait alors heureux de savoir que les NÉGOCIATIONS REPRENNENT, et que nous parlons du fait qu'il souhaite ENTRER DANS L'ALLIANCE !!
Je veux vos avis sur la question !!
(P.S: le patron parti en vacances, je dois m'occuper de tout à sa place-bonne vacances, xavier Very Happy)

Les ennemis d' aujourd'hui sont les amis de demain !
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

Comme l'a annoncé RPGamer, je serai absent de jeudi 23 août (midi environ) au lundi suivant (reprise au réveil en théorie). Pendant ces 4 joues, je confis toutes mes responsabilités à son égard, du moment qu'il ne retourne pas l'alliance avec des projets douteux^^.
Pour les compte-rendus, réponses de messages ingame,... répondez-moi quand même, mais aussi à RPGamer pendant ce temps-là.

Pour généraliser, le Bras droit remplace le Fondateur pendant ces 4 jours.


Pour revenir dans le sujet, il faut faire la part des choses.
Avant, Shigeriu était notre ennnemi commun. Maintenant, il ne l'est plus et peut très bien en devenir le contraire. Je ne sais pas à combien nous pouvons évaluer nos pertes, mais un allié raideur (bon, il faut l'avouer) vaut mieux qu'un ennemi raideur (bon, en plus).
Je ne tente pas d'influencer qui que ce soit, je tourne la question dans tous les sens, tout simplement.
Le nombre de joueurs dans l'alliance ne devrait pas entrer en compte, car à mon retour, ou sous la direction du Bras droit, une "épuration" de l'alliance sera faite tel que l'entend notre règlement...

J'ai remarqué que des différends prenaient place au sein de l'alliance, je parle en effet de la contre-attaque contre Shigeriu. Je prépare actuellement le "règlement définitif #1". Pour ceux qui verrait ce message avant la parution du règlement, la théorie voudrait que les Diplomates gèrent les conflits armés, et décident ensuite si une guerre doit se lancer. Si c'est le cas, la suite des opérations reviendrait donc au Général.
Je suis le chef de l'alliance, en aucun cas le gendarme. Si les différends persistent, je prendrais la meilleure décision pour l'alliance, mais je ne vais pas pour cela faire un procès ou quoi que ce soit d'aussi absurde. Même en cas de différends, le langage peut tout rattraper, il suffit de discuter, mais je ne pense pas que j'apprenne ça à qui que ce soit, regardez le problème de loin et vous verrez qu'il est très petit.

Sur ce, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:03

Si shigeriu veut effectivement rejoindre l'alliance, il faudrait être au clair sur ses motifs... Je ne vois à priori rien contre cela, mais j'ai boosté ma flotte (32 croiseurs, 21 vb, + en construction) spécialement pour lui faire la peau...

On peut discuter un peu, mais qui s'est fait attaquer après le message de Kael? Je me suis faite sonder.. Qui d'autre?

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:51

Le partisan de la paix vous salut.

Un jour on lui fait la guerre, le lendemain c'est notre allié.

Continuons les discutions.

Mais j'ai deux objections à soumettre :

Il va avoir la possibilité de voir la liste entière des membre de l'alliance avec les coordonnées des planètes mère.

Il va voir la flotte mise a disposition pour l'attaquer.

Il suffirait que cette adhésion ne se fasse que dans ce but ...

Partisan de la paix mais pas de la folie. Il faut qu'il nous prouve sa bonne fois.


Revenir en haut Aller en bas
shank
Atlante
shank


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:02

je suis d'accord avec kael j'ai juste un truc qui me fait bien rire maintenant que on la

prevenue que si il continuais et c'est ce qu'il a fait il a allez avoir des consequence

maintenant il ce decide a repondre au message pour faire parti de l'alliance maintenant qui

a fait le plein chez nos membres et detruit des vaisseaux pour certains .

je trouve sa un peut trop facil a mon gout mais apres c'est vous qui decidée

Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

Un rang spécial lui serait attribué, les droits que j'ai jugé légitime de vous offrir ne les seront pour lui (du moins, temporairement).

Nous pouvons donc discuter de ses futurs droits :
* Voir la liste des membres.
* Voir statut en ligne.
* Envoyer mail collectif.
* Les topics du forum qu'il peut voir.
* + tout autre droit auquel je n'ai pas pensé.

...Mais aussi de ses conditions d'entrées :
* Remboursement partiel de ses attaques.
* Doit se laisser espionné?
* + toutes autres conditions d'entrées auxquelles je n'ai pas pensé (si il ne peut rien faire, autant refuser son adhésion).
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

Ne nous emballons pas trop vite, rien n'est dit.
Ce pourrait être une vaste blague (qui ne serait pas impunie !)
Enfin, j'attends sa réponse, nous verrons bien.
Je vous tiens informés dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
france98
Atlante



Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 62
Localisation : le mans72

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:34

moi je derait pour quil vienne d'avoir un raideur c bien je ne c pa si il y en a beaucoup chez nous ou alors j'ai mal regarder et moi je n'ai ques des transporteur 11 petit et 2 gransd mais j'attaque ma 1er colo sa va aller tres vite cordialement james

hop j'oublier je ne serait pa la de jeudi matin a lundi soir mais je serait actif je ne v pa vous laisser tomber comme sa
Revenir en haut Aller en bas
shank
Atlante
shank


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:35

bon on ce fou de qui la pendant que tu essaye de lui parler regarde ce qu'il fait

De: Contrôle aérospatial
A: actofvalor
Objet: Activité d`espionnage sur Colonie [4:425:11]
Date: 23.08.2012 12:22:39

effacer
Une flotte étrangère de la planète Shigeriu [4:438:6] (shigeriu) a été repérée à proximité de votre planète Colonie [4:425:11]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %

De: Contrôle aérospatial *Nouveau*
A: actofvalor
Objet: Activité d`espionnage sur planète mère [4:425:10]
Date: 23.08.2012 12:22:08

effacer
Une flotte étrangère de la planète Shigeriu [4:438:6] (shigeriu) a été repérée à proximité de votre planète planète mère [4:425:10]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %

Revenir en haut Aller en bas
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

RPGamer a dit :

Citation :
Ce pourrait être une vaste blague (qui ne serait pas impunie !)

Faut se calmer. Tu parles en ton nom, c'est pas parce que il se fou de toi que moi j'irais attaquer. C'est quoi la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

la prochaine étape est l'acceptation d'un nouveau membre nommé shigeriu.
C'est désormais officiel, il ne reste qu'à avoir sa candidature et à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

Merci de tenir compte de nos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Ce que j'ai fait, des mesures seront prises:
-intégration avec contraintes
-il devra prouver sa valeur
et puis nous avons besoin de gens comme lui:
-il sera peut être le pilier du projet espion
-on a besoin de puissants raideurs
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Je vois juste qu'il s'agit d'une concertation avec toi et toi même.

Atlantis deviens une dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Ben, le patron, jeannedarcy et d'autres n'y voient pas d'inconvénients...
tu es le seul qui a l'air de refuser ouvertement...et puis il n'aura pas accès aux informations de l'alliance tout de suite si il en devient membre.
Soyons clairs, le fait qu'il entre dans l'alliance ne m'enchante pas puisqu'il m'a déjà raidé, je le ferait rentrer uniquement pour les intérêts de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
actofvalor
Atlante



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

RPGamer tu eté au courant qu'il m'attaquer depuis un bon bou de temp déja je ten et deja parler ...
tanto il ma espionner encore et encore 4 fois aujourd'hui dc sa veut dire que si il aurais eu l'occasion de le faire il l'aurais fait et sans pitier il doit payer pour ses actes commi enver tous.. l'accepter serais une insulte et se rabeser ses compétence en sen fou on et nombreux
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

son acceptation est déjà annulée, tu peux être tranquille Smile
trop de personnes étaient contre, et comme il est hors de question que l'alliance devienne une dictature et que tout le monde doit y trouver son compte...j'ai décidé d'annuler son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:17

Si shigeriu n'intègre pas Atlantis -je n'étais pas forcément contre, car j'aime jouer avec de bons joueurs- alors il faut anéantir sa flotte. Ce sera difficile.

J'ai 30 croiseurs et 20 vb au service de l'alliance. Plus en construction.

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation attaque shigeriu  Empty
MessageSujet: Re: preparation attaque shigeriu    preparation attaque shigeriu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation attaque shigeriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut C Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Entraides, commerces :: Je me fais raider !!!-
Sauter vers: