Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut C Jeanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

Salut C Jeanne Empty
MessageSujet: Salut C Jeanne   Salut C Jeanne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

Salut à tous,

Ici Jeanne, guerrière mythique et grande gameuse. Mais je viens de débarquer sur ogame et je tente d'apprendre le jeu. J'ai déjà joué à d'autres jeux de ce genre. J'aime bien le combat, et je tente de comprendre le système d'ogame en jouant raider. Je compte maintenir une flotte importante et la mettre au service de l'alliance si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Signus
Atlante
Signus


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Salut C Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Salut C Jeanne   Salut C Jeanne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:50

J'ai un avis sur ses choix : a mon avis etre raider est une bonne chose a une seule condition : que ton economie soit grosse pour pouvoir reproduire vite et bcp en peu de temps apres cela reste moins point de vue et non un jugement
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Atlante



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012

Salut C Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Salut C Jeanne   Salut C Jeanne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:52

J'ai aussi mon avi sur ce point je suis daccord avec toi signus

mais en debu duni il est possible devitee tout risque de ce faire recyclee pas de lune ni de phalenge

et en raident des planete on ce fait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Salut C Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Salut C Jeanne   Salut C Jeanne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

Salut, pour raider, l'économie peut ne pas être excellente à mon avis, car quand on attaque, on pille des ressources, ce qui équilibre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Salut C Jeanne Empty
MessageSujet: économie ou pure attaque ?   Salut C Jeanne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:31

C'est en effet un débat houleux.
Je vais donner les raisons pour lesquelles je favorise l'économie :

-je "prépare le terrain" en développant mes défenses et mes mines

-les avancées technologiques en défense me permettent de bien préparer les avancées technologiques de l'attaque

-lorsque tout repose sur l'attaque et que la flotte se fait détruire, on met un certain temps avant de s'en "relever"

-les échanges de ressources (ou même les accords/pots de vins Twisted Evil ) sont faisables en plus grandes quantités
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut C Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Salut C Jeanne   Salut C Jeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut C Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Pour bien commencer : :: Présentation des membres de l'alliance :-
Sauter vers: