Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Riposte contre shigueriu

Aller en bas 
+5
Kael
shank
xavier-
ArTiK
jeannedarcy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:36

Hallmark 4:10:10 vient de poster un message selon lequel il se fait raider par le joueur shigeriu (4:435:9 4:438:6 4:439:9) . Shank (4:425:6) a répondu, disant que avec actofvalor (4:425:10 4:425:11 ) ils se sont aussi fait attaquer.

Shigueriu me sonde tous les jours mes trois planètes (4:433:6 Isis 4:434:7 Osiris 4:437:7 Anubis ), mais n'a jamais attaqué. Je n'ai pas répondu pour le moment.

Il me semble que ce joueur de l'alliance RGT rang 2315 (2288 shigeriu 2279 Polarys 10811 Bambi-Serein) prend notre alliance pour cible. Une réponse de l'alliance s'impose. Je propose une attaque conjointe des trois planètes de shigeriu, coordonnée pour que les attaques arrivent au même moment.

Qui pourrait participer? Les raiders atlantes. Personnellement, je peux mettre 20 croiseurs et très bientôt tous les vb que je peux construire.

A quelle heure? Nous devons nous fixer une heure d'attaque. A quelle heure shigeriu vous sonde-t-il? moi c'est 10:20 AM la dernière fois que je l'ai repéré.

Je suis aussi sondé régulièrement par le joueur blush (4:397:4 Grain 4:397:7 SuperNova 4:397:9 ), Dexter Morgan (4:468:5 P C Colonie P C Slice of life 4:478:5 P C Colonie ) et rakham (4:255:5 VODKA 4:324:8 BIERE 4:424:5 TEQUILA ), aucun n'a attaqué pour le moment. Si vous avez été sondé ou attaqué par ces joueurs, nous pouvons penser à une riposte commune aussi...


Revenir en haut Aller en bas
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:39

Salut JeanneDarcy,

Je suis moi aussi victime de se raideur, il ne fait que ça ces temps-ci... Alors j'arrive à cacher la majeure partie de mes ressources, ceci-dit, ce ne l'empêche pas de venir péter mes défenses par plaisir ...

J'en suis à près de 10 attaques depuis 2 semaines ....

Et je suis sondé toute les 4 ou 5 heures. Mes deux planètes sont victimes de ses attaques.


Dernière édition par ArTiK le Lun 20 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:41

Etant mineur, je n'ai que peu de vaisseaux (10 croiseurs), je veux bien participer, mais comme c'est limité à 5 personnes, il y aura sûrement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

Il faudrait qu'un joueur expérimenté nous explique comment organiser bien une attaque groupée. Je suis nouvelle à ce jeu et je n'ai pas encore trouvé un bon tutoriel sur les attaques groupées.
Revenir en haut Aller en bas
shank
Atlante
shank


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

re je peut mettre a dispostion 22 croiseur et 10 vb peut etre plus bientot par le meme ocassion j'augmente mes nivo de recherche espionnage au nivo 9 pour l'espionnée et voir je vous tient au courant de sa si il faut je passerai 10 sa me prendra une journée je pense le temps de trouver des ressource Twisted Evil

pour l'instant j'en suis la

Ressources sur Shigeriu [4:438:6] (joueur: shigeriu) le 08-20 16:44:51
Métal: 89.098 Cristal: 72.032
Deutérium: 22.604 Energie: 2.690

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Probabilité de contre-espionnage : 1 %

Revenir en haut Aller en bas
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

15 croisseurs à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

C'est un trop gros morceau pour moi actuellement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

Très bien on s'organise. J'aimerais que ceux qui sont sondés ou attaqués par shigeriu postent ici les heures de ces attaques/sondages (heure française) pour voir si nous avons une régularité... et surtout des heures où il n'y a pas d'attaques.... quand il dort par exemple Smile

Entre temps, tous rapports détaillés sur les défenses de ses planètes (4:435:9 4:438:6 4:439:9) et la composition de sa flotte sont les bienvenus. Ceux qui se sont fait attaquer pourraient aussi poster les RC ici pour voir avec quoi il a l'habitude d'attaquer. Connaissons notre ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Généralement je suis attaqué tôt le matin, aux alentours de 7 ou 8h.

Cependant, il m'a déjà attaqué en pleine après-midi quand j'étais au boulot.

Je vous posterai ses prochaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
actofvalor
Atlante



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:26

salut oui il m'attaque assez souvent 3 fois par jour j'ai que 10 croisseur pour le momment car je met tous dans mais defence j'ai essayer de lui parler mais rien a faire ils repond a rien il s'en fout ...il pille tous mm si il y a que trés peut de ressource il nous prend pour cible
Revenir en haut Aller en bas
actofvalor
Atlante



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

quand il attaque il envoi du lourd
Revenir en haut Aller en bas
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

précisez quel lourd il envoie (copie de rapport de combat détaillé mis en forme) Comme ça on aura une idée de ses techs aussi. Il nous faut ici les rapports de combats détaillés et les heures auxquelles ils sonde et attaque.

Sinon, lisez aussi cette FAQ sur les attaques groupées car ce n'est pas facile à faire en fait http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/675611-faq-attaques-group-es-d-fenses-group-es-ag-dg/ le lien est aussi sur la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

ce gars m'espionne h24 !! je peux mettre 11 légers, 7 lourds, 5 croiseurs et 3 VB à votre disposition !
Nous ne ferons qu'un et écraserons l'adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
shank
Atlante
shank


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:13

voila le rapport espionage si on veut gagner il va voir que je l'espionne il faut frappée vite on peut prendre que 5 personne donc il faut ce qui on un maximun de flotte

sa planette mere

Ressources sur Shigeriu [4:438:6] (joueur: shigeriu) le 08-20 20:53:29
Métal: 90.775 Cristal: 33.979
Deutérium: 14.587 Energie: 2.690

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur 1 Grand transporteur 16
Chasseur léger 11 Chasseur lourd 1
Croiseur 8 Vaisseau de bataille 20
Recycleur 4 Sonde d`espionnage 6
Défense
Artillerie laser légère 4

sa colonie

Ressources sur shigeria [4:435:9] (joueur: shigeriu) le 08-20 20:58:15
Métal: 42.927 Cristal: 13.196
Deutérium: 36.479 Energie: 2.324

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur 2 Grand transporteur 1
Chasseur léger 9 Vaisseau de bataille 1

il na pas de defense la

son autre colonie

Ressources sur shigeru [4:439:9] (joueur: shigeriu) le 08-20 21:04:43
Métal: 41.496 Cristal: 11.183
Deutérium: 11.934 Energie: 1.718

Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Grand transporteur 2 Chasseur léger 6
Vaisseau de bataille 1
Défense
Lanceur de missiles 2 Artillerie laser légère 5
Petit bouclier 1

ps je vais pas l'espionnée comme sa toute les 10 minute car il va ce rendre compte et bougée sa flotte donc faut ce faire sa vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
orbame
Atlante



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

Bonsoir,

Désoler pour l'instant j'ai pratiquement rien en flotte, j'ai investit pour le moment dans la déf, les mines et les recherches.

Ce week-end je commence a me faire de la flotte, j'ai débloquer VB et bombardier.

Revenir en haut Aller en bas
actofvalor
Atlante



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

ba se type j'ai l'impression qu'il dor jamais il espionne a tte heure il se choute au café je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles. J'ai été sondé à deux reprises :

Sur ma PM :

Objet: Activité d`espionnage sur Celestia [4:421:4]
Date: 21.08.2012 17:13:30



Une flotte étrangère de la planète Shigeriu [4:438:6] (shigeriu) a été repérée à proximité de votre planète Celestia [4:421:4]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %

Et sur ma colonie :

Objet: Activité d`espionnage sur Oriana [4:422:7]
Date: 21.08.2012 17:15:26



Une flotte étrangère de la planète Shigeriu [4:438:6] (shigeriu) a été repérée à proximité de votre planète Oriana [4:422:7]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
actofvalor
Atlante



Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:39

oui moi il ma r'espionner aussi se matin et tanto
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:55

Dans le cadre de ma mission diplomatique j'en entamer des discutions avec Shigueriu.

voici mon premier message.

Citation :
Salutation Shigeriu.

En tant que diplomate de l'alliance Atlantis, je vous demande d'arrêter toutes attaques contre les membres de notre alliance, En effet à plusieurs reprise vous avez attaquer plusieurs de nos membres.

Dans le cas où n'obtempériez pas nous serons dans l'obligation de vous attaquer jusqu'à destruction totale.

Nous sommes déterminés.

Ceci dit.


En attendant une réponse ou une attaque de sa part je vous demande ne plus l'attaquer en groupe. . Ce qui serait totalement en contradiction avec mon message, le plus important étant bien-sur la paix, pour que chacun puisse se développer sereinement.

Mais n'oubliez pas "qui veux la paix prépare la guerre", n'abandonnez pas pour autant la construction de votre flotte.

Je vous transmettrais sa réponse, si il y a en une.

Paix et prospérité. (Espérons)
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

je me porte volontaire pour les négociations, qui vont aboutir dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Alors que donne ces négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

aucune réponse de sa part...entamons l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

C'est dingue, je suis diplomate, je ne suis pas connecter. les personnes parlemente à ma place. Et qui dit diplomatie dit cesser le feu; le temps d'avoir une réponse. Et même sans réponse; le cesser le feu dur temps que les terme ne sont pas violés. Si tout le monde met son grain de sel au tant que cesse ma place. Je ne comprend pas comment la diplomatie fonctionne chez vous.


Dernière édition par Kael le Mer 22 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

je lui ai demandé, mais il m'a ignoré !
de plus, pour la première fois, je me suis fait raider...sur une faible colonie, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

A quelle heure il ta raidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riposte contre shigueriu Empty
MessageSujet: Re: Riposte contre shigueriu   Riposte contre shigueriu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riposte contre shigueriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deut Contre Cristal / Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Entraides, commerces :: Je me fais raider !!!-
Sauter vers: