Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la république démocratique de l'univers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Pacte avec la république démocratique de l'univers. Empty
MessageSujet: Pacte avec la république démocratique de l'univers.   Pacte avec la république démocratique de l'univers. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:33

Je suis rentré en relation avec un alliance, la RDU, république démocratique de l'univers, leur forum : rdu.xooit.fr

Pour information il sont trois fois moins nombreux que nous, 10 membres, mais proportionnellement à notre alliances il sont de même niveau sinon plus élevé : 33k point pour RDU 74k point pour Atlantis. Ce qui en fait je pense un potentiel bonne allié.

Des négociation sont en cours en interne.

Je vous tient au courant dès que j'ai de plus ample informations.

Si vous pensé que cela n'est pas une bonne idée faite moi le savoir aussi, en attendant aucun sort de pacte n'à été encore défini.

Ceci dit.

Respect et robustesse !
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Pacte avec la république démocratique de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la république démocratique de l'univers.   Pacte avec la république démocratique de l'univers. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:34

L'alliance commence à être "efficace" en interne, nous manque plus que l'aspect externe, un allié ne fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la république démocratique de l'univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec quaid.
» Taux de change avec les pactes commerciaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Vous ne faites pas partie de l'alliance ? :: Diplomatie-
Sauter vers: