Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bilan économique de xavier :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Bilan économique de xavier : Empty
MessageSujet: Bilan économique de xavier :   Bilan économique de xavier : Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Etant mineur, j'utilise mon deutérium uniquement dans les recherches + carburant.
Malgré ma production/h de deutérium très faible, j'arrive tout de même à emmagasiner
350-400k minimum en 2 semaines (environ).

Considérons que j'ai un excédent en deutérium, et aucun manque.


ATTENTION :

Quand je dis "manques de ressources", je veux dire que, pendant votre développement, une seule ressource vous manque.

Ce qui va suivre sont des exemples, essayez de les généraliser :
Au bout d'un certain temps (sans que vous ayez vendu quoi que ce soit), vous voulez faire Astrophysique niv 6 (65.700 - 131.300 - 65.700).
* Si vous avez sur l'ensemble de vos planètes 70.000 - 130.000 - 25.000, cela signifie que votre production de deutérium est insuffisante : vous avez un manque de deutérium.
* Si vous avez sur l'ensemble de vos planètes 150.000 - 130.000 - 68.000, cela signifie que votre production de métal est trop importante : vous avez un excédent de métal.


Dernière édition par xavier- le Mar 28 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannedarcy
Atlante



Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2012

Bilan économique de xavier : Empty
MessageSujet: Re: Bilan économique de xavier :   Bilan économique de xavier : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:24

Étant raideuse, mes ressources dépendent à la fois de mes raids et des vaisseaux que je peux construire. Pour le moment, entre vbs dans ma planète mère et croiseurs dans mes colonies, ça s'équilibre plutôt bien, et mon excédent de deut part dans des recherches qui ne retardent pas mon chantier spatial.

Mes mines :

Isis 14/14/10
Osiris 15/14/11
Anubis 14/12/9

Voilà pour le moment.

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Bilan économique de xavier : Empty
MessageSujet: Re: Bilan économique de xavier :   Bilan économique de xavier : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:54

Merci de vos réponses, mais pouvez-vous créer un topic (pourquoi pas avec le même titre que le mien) et copier coller vos messages dedans?
Je devrai faire en sorte que les manques de chacun s'équilibrent avec les excédents des autres. Comprenez-moi, il me serait beaucoup plus facile de m'y retrouver avec 30 topics personnels plutôt que plus de 30 dans un seul topic (il n'est bien sûr pas interdit de parler stratégie minière).

Merci de votre compréhension, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan économique de xavier : Empty
MessageSujet: Re: Bilan économique de xavier :   Bilan économique de xavier : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan économique de xavier :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan économique d'ArTiK
» Bilan économique de LordV
» Bilan Economique Axbl
» xavier- présentation
» Attaquant Ghostface60 de xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Entraides, commerces :: Les ressources excédentaires-manquantes de l'alliance :-
Sauter vers: