Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une charte pour les candidatures ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

Bonsoir à tous,

Bon ce que je vais proposé peut être osé pour certains car je ne suis pas officiellement membre de l'Alliance. Cependant je pense qu'il sera vraiment obligatoire pour les fondateurs de mettre en place une charte afin d'encadrer les prochaines candidatures qui seront faites sur le forum.

Car en lisant par exemple la candidature de France98, bah pour moi .... Cela ressemblait vraiment trop à un torchon. C'était un gros pâté qui en plus de ça était plein de fautes d'orthographe.

Alors peut être que nous avons affaire à un adepte du langage sms. Mais bon pour le bien être de mes yeux, et des vôtres ! Il serait bien que nous ayons des membres qui essaient de faire des efforts à ce niveau là. Nous sommes des adultes, donc essayons de donner l'exemple Smile.

Le principal but de la charte est de poser des questions aux candidats afin d'avoir quelque chose de propre, lisible et surtout qui donne envie !

Désolé, mais j'aime bien quand les choses sont carrés. Je dirige ma propre équipe dans le domaine de L'E-sport depuis maintenant plus d'un an et sans une certaine rigueur et organisation, la pérennité d'une communauté et en jeu.

Donc si jamais vous voulez un coup de main afin de mettre en place cette charte. Je vous aiderez volontiers.

Enfin .... si mon intervention vous a intéressé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Atlante



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012

Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

pour moi c'est bon je trouve que c'est une super idee bounce
Revenir en haut Aller en bas
LordV
Atlante
LordV


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012

Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

Tout à fait d'accord, il faut que nous puissions communiquer le mieux possible. Si tu as un exemple de charte sur un autre forum, n'hésite pas à le poster. Je vais chercher de mon côté Wink

Une charte pour les candidatures ?  Sms10
Revenir en haut Aller en bas
RPGamer
Admin
RPGamer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2012

Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

voir un joueur non-membre s'investir autant dans l'alliance...j'ai vraiment hâte que tu en fasses partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisofogame.easyforum.fr
ArTiK

ArTiK


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2012

Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

Toujours personne pour des idées ?

Si vous avez besoin que je mette en place un questionnaire, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
axbl
Atlante
axbl


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

Je pense que au vue de ton engagement tu ne peux que nous proposer une "charte" convenable et je pense que ça conviendrait à tout le monde.

Je suis donc d'avis que tu nous montres brièvement ce à quoi tu penses et chacun donnera un avis favorable je suppose et les modifications qu'il semble nécessaire.

J'apprécie ton engagement et te pousse à continuer dans cette voie.

Cordialement,

Axbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charte pour les candidatures ?  Empty
MessageSujet: Re: Une charte pour les candidatures ?    Une charte pour les candidatures ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charte pour les candidatures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour (re)commencer
» cherche cristal et deut pour propulsion hyperespace 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Administration : :: Projets - Sondages :-
Sauter vers: