Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dépôt de ravitaillement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid-Snake
Atlante



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

A quoi ça sert d'augmenter le niveau du dépôt de ravitaillement ?

Merci d'avance,

Solid
Revenir en haut Aller en bas
LordV
Atlante
LordV


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012

Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

A rien, à part prendre des cases sur la planète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

Ca sert a ce que tes alliés (ou amis) stationnent chez toi. La planète accueillante est celle qui paye le carburant.

Par contre, je ne sais pas si c'est obligé d'en avoir un pour les attaques groupées...
Si quelqu'un a des infos, ce serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake
Atlante



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

Donc si j'ai bien tout compris, inutile de l'évoluer niveau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
LordV
Atlante
LordV


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012

Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:10

Ce n'est obligatoire ni pour les attaques groupées, ni pour les défenses groupées :

Comment on fait pour stationner sa flotte chez un allié afin de l'aider à se défendre?

Il vous suffit de sélectionner une flotte et de l'envoyer en mode stationner. Vous choisissez le temps de stationnement et vous mettez le deutérium nécessaire pour qu'elle y reste le temps désiré. Une petite précision, le joueur qui reçoit les flottes n'a pas besoin d'avoir un dépôt de ravitaillement pour que celles-ci se stationnent chez lui.

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/675611-faq-attaques-group-es-d-fenses-group-es-ag-dg/

Donc, je maintiens : bâtiment inutile tongue
Revenir en haut Aller en bas
xavier-
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 05/08/2012

Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:36

Ah oui, j'avais voulu défendre la base d'un membre, mais comme il est "débutant", je ne pouvais pas. Du coup j'ai cru que c'était à cause du dépot, merci pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de ravitaillement ! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de ravitaillement !   Dépôt de ravitaillement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de ravitaillement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Espace détente :: Blabla de l'alliance-
Sauter vers: