Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Atlante
Kael


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2012

Demande de précisions Empty
MessageSujet: Demande de précisions   Demande de précisions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:27

En tant que Diplomate de l'alliance, et ayant commencé des négociations avec d'autre alliance. Je demande quelque points à notre cher fondateur, ainsi qu'aux membres concerné.

Souvent, lorsque je parle de pacte commercial on me demande quel est la ressources la plus foisonnante dans notre alliance ?
Jusqu'à quel taux seriez vous prêt à descendre pour troquer vos marchandises ? La loi de l'autre et de la demande fait que les raideur demande beaucoup de deutérium, mais encore faudrait-il savoir en quelle quantité nous possédons cette ressources pour un déterminé un taux de marché.
Les mineurs frillant de cristal, par les temps qui courts, m'expose exactement les mêmes questions.

Quand je parle de pacte de défense, souvent on nous reproche d'être trop nombreux et Je n'ai pas de réponse quant au faite que l'alliance va arrêter de recruter ou pas.

Ceci dit.

Paix et prospérité.

Empereur Kael

Membre et Diplomate de l'alliance Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Vous ne faites pas partie de l'alliance ? :: Diplomatie-
Sauter vers: