Le forum d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum d'atlantis, le forum réunissant touts les joueurs de la guilde d'atlantis OGame de l'univers Quantum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaistos
Atlante
Phaistos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2012

Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Empty
MessageSujet: Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place    Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:02

Salut

je m'appel Nasser , j'ai 30 ans , je suis chef d'atelier dans une entreprise de chaudronnerie

ancien joueur de MMO ( trop de jeux ) , j'ai arrêté pour faire ma carrière , la j'ai un peux de temps , grâce a mon nouveau poste ^^ et vu que je reste tard aussi ^^

j'aimerai bien avoir un peu d'aide pour me guider , savoir par oû commencer et voir les stratégies dans ce monde

au faite, j'aime poster des virgules mais jamais de point , et désolé pour l’orthographe aussi ^^ j'ai jamais été bon Sad


si vous avez besoin de conseille d'un bon pro dans le monde du travail , je suis la ^^

mais pour l'instant , c'est moi qui need le votre dans ce monde ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazoa
Atlante



Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2012

Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Empty
MessageSujet: Re: Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place    Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:22

bonjour moi c'est nazoa

en debu de jeux evolue tes mine metal 9 et cristale 7 puis monte tes mine de deut niveau 5

ensuit debloque les petit transporteur

usine de robot 2 chantier spatial niveau 2

laboratoir 1 tech energie 1 et combustion 2

tu te fait des petit transporteur et attaque les inactif au tour de toi sa te permetra daller plpus vit et deboloque aussi les sonde d'espionage sa tevitera de prendre des risque :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos
Atlante
Phaistos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2012

Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Empty
MessageSujet: Re: Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place    Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

merci ^^

je suis a métal 12 cristal 10 et deut 6 que je vais up a 7 ou 8 ,

après je vais suivre ce que tu me dit justement s ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
axbl
Atlante
axbl


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Paris

Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Empty
MessageSujet: Re: Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place    Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

Apres faudra que tu saches quel stratégie tu souhaite adoptée (souvent en fonction de temps de jeu)
Raideur (une flotte simpa qui attaque régulièrement les ennemis mais demande pas mal de temps pour eviter de se la faire détruire par un plus gros poisson) ou mineur avec de grosses défenses
Revenir en haut Aller en bas
Phaistos
Atlante
Phaistos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2012

Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Empty
MessageSujet: Re: Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place    Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:05

définitivement raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Empty
MessageSujet: Re: Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place    Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaistos est sur la place, Phaistos vous dit faite place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Atlantis :: Pour bien commencer : :: Présentation des membres de l'alliance :-
Sauter vers: